Vous ambitionnez une séance

Vous ambitionnez une séance

Si vous êtes intéressés(es) par ma photographie, vous trouverez sur cette page quelques réponses à vos questions. sexy.phtosexy.photo soft photo de nu

 

Les questions que l’on me pose de manière constante:

« Je ne suis pas un(e) habitué(e) des studios photos et je me plais rarement sur une photographie, puis-je néanmoins espérer un beau résultat ? »

« Nous ne sommes pas un couple de modèles et nous n’avons aucune expérience de la pose. Est-ce tout de même réalisable ? »

« Est-il possible de réaliser les prises de vues en décors naturel (chez soi ou à l’extérieur) ? »

Pour l’essentiel de ces questions la réponse est OUI, dès l’instant ou vous acceptez l’idée que vous aussi vous rêvez d’une étude photographique.

Les personnes qui sollicitent une étude photographique « intimiste » (voir la galerie Nu ) arrivent souvent à vivre l’expérience du nu. Pourtant, le nu n’est pas un but en soi. La confiance est essentielle pour y accéder. Le moment vécu restera alors « inavouablement merveilleux ».

Pour les « futures mamans » (voir galeries vie à naîtrevie nouvelle) le portrait de soi et de son ventre est un souvenir qui dépasse toutes les logiques cartésiennes. Plus le ventre est important, plus il embellit la future maman d’un rayonnement inconnu. Cette photographie est la traduction d’un moment particulier dans la vie d’une femme et elle représentera un capital émotionnel exceptionnel le jour où elle transmettra celle-ci à son enfant.

Les photographies en couple (voir galerie à deux) sont vraiment abouties dès l’instant où les sentiments y trouvent également une place. La séance deviendra autant un moment de « libertinage sentimental », qu’une aventure amoureuse. Entre jeu et passion, l’Art trouvera son inspiration. En studio, chez soi ou à l’extérieur , la réussite d’une étude photographique ne dépend nullement du décors. C’est plus en détruisant les habitudes de pensée ( préjugés, opinions,…), que l’on retrouve sa propre nature. L’art consiste à faire acquérir au corps des mouvements « nouveaux » qu’il accomplirait naturellement si on supprimait l’intervention du raisonnement.

Pascal M