FAQ

 

Une étude photographique est-elle synonyme d’un éveil de l’intimité consciente? 

L’étude photographique est un contrepoison à l’ennui et la monotonie qui envahissent la sphère d’expérience d’une existence, pourtant moteur de joie et de vitalité, ainsi elle rend  la vie plus consciente, plus profonde, plus enrichissante et plus créative.

Quelle importance accordez vous à la nature de votre vie intime ?

Une grande majorité de personnes répondent accorder une grande importance à la qualité de leur vie intime. Pourtant, peu de personnes entreprennent de réelles démarches pour en améliorer la qualité de celle-ci.

Une étude photographique

Une étude photographique est-elle un support idéal concernant votre partage de soi avec son conjoint dans la vie?

Une étude photographique est la finalité constructrice d’un plaisir durable dans une vie à travers une expérience vibrante elle-même reflet d’une existence humaine extatique...

Une étude photographique

Une étude photographique est-elle un dispositif d’exploration de soi, d’expansion de soi et de développement de soi ?

L’invite d’une image photographique, c’est-à-dire la transformation de la vision de nous-mêmes n’est plus à prouver : l’image photographique sert à questionner le rapport qu’entretient l’individu avec l’image de lui-même et ce, en fonction du regard d’autrui posé sur soi.

La séance photographique n’est pas un bien de consommation ordinaire, mais une œuvre d’Art ambassadrice d’une exclusivité dans une vie.

Le corps, porte d’une jouissance infinie, il est notre plus grand trésor. Etre soi, c’est comprendre et accepter que son propre avis est une inestimable valeur autant  significative que toutes autres recommandations de la société.une étude photographique.une étude photographique.Pascal M photographe de nu.Pascal M photographie de nu

Pascal M